Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ..................................................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huggies

Huggies


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

.................................................. Empty
MessageSujet: ..................................................   .................................................. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:44

Coucou moi c'est Hug/OkiTo/Andy2/Haru/XxHugxX/Carapuce.

J'ai parcouru plus ou moins beaucoup et suis encore dans des guildes level 10, dont certaines qui m'ont beaucoup marqués dont Rav3ge et Legends

J'étais un organisateur d'évènements dont la confrontation de 2010

J'ai beaucoup d'expérience à propos du level 10, ayant jouer plus de 6 ans dans cette arène et totaliser plus de 30k de réput.

Deux chèvres, Baba et Babi, sont dans un bateau. Tout à coup, Baba tombe à l'eau. Que se passe-t-il ?


.
.
.
Spoiler:


Voilà voilou.


ah ma skin préférée :

.................................................. Cuchukyo11gp3




Et pour la présentation irl on en parlera un jour quand j'aurai moins la flemme =*


Dernière édition par Huggies le Sam 5 Mar 2011 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

.................................................. Empty
MessageSujet: Re: ..................................................   .................................................. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:51

T'as pas de POs et t'ose postuler ? :O Nan je plaisante. On attend la blague ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




.................................................. Empty
MessageSujet: Re: ..................................................   .................................................. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:32

J'attends de te connaître un peu plus, présentation assez "copier-coller" mais t'as sans doute eu la flemme et étant une flemmarde je te comprends. Ah et, la blague aussi !

Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

.................................................. Empty
MessageSujet: Re: ..................................................   .................................................. I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:01

Tu as mon Pour si tu sors une blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huggies

Huggies


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

.................................................. Empty
MessageSujet: Re: ..................................................   .................................................. I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:46

C'est édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huggies

Huggies


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2009

.................................................. Empty
MessageSujet: Re: ..................................................   .................................................. I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:27

Désolé du double post, mais c'était pour vous annoncer l'annulation de ma candidature.

Non pas à cause de vous ni quoi que ce soit, mais j'ai juste décidé de rejoindre un ami dans une guilde, voilà.






Encore désolé et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

.................................................. Empty
MessageSujet: Re: ..................................................   .................................................. I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:36

Ok, j'espère que tu viendras un de ces jours Very Happy
J'vérouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.................................................. Empty
MessageSujet: Re: ..................................................   .................................................. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: QG Argelow :: Ambassade-
Sauter vers: