Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Championnat des guildes ?

Aller en bas 
+2
~Extro~
Todd
6 participants
AuteurMessage
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:10

Que pensez vous de faire un "championnat entres les guildes lvl10 ?

Rien de mieux pour la 1-10 une sorte de championnat des guildes lvl10, où toutes les guildes se rencontrent et soient notés dans un classement... Tout ça dans un contexte Rp, avec une récompense au bout: pour passer des moments à s'amuser , tout en gardant l'esprit compétitif.

Si vous êtes pour un tel projet ca serait bien d'en parler à votre guilde pour voir si ils seraient motivés...
J'pense qu'avant de faire un tel projet il serait bon de savoir combien de guildes seraient partante.



Syl'.
Revenir en haut Aller en bas
~Extro~

~Extro~


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:19

Je comprend pas tros .. Tu veu faire comme la confront?? Simplement un classement des guilds lvl 10??

Explique Rire .
Revenir en haut Aller en bas
GryfenfeR

GryfenfeR


Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:01

Ça serait dur à organiser étant donné l'instabilité de l'activité de l'arène... Et si on promet aucune récompense ça risque d'attirer peu de monde :/

Déjà que c'est assez galère d'organiser un tournoi interguilde lvl 10 à court terme, j'imagine pas ce que ça sera à long terme, enfin bonne chance quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:53

Ouai je veux faire un classement où toutes les guildes se rencontrent ; j'ai pas dis qu'il n'y aurait pas de récompense, au contraire.
Si tous le monde est un peu motivé c'est fesable...
Revenir en haut Aller en bas
Téclis

Téclis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : Cardiff/Bretagne

Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:38

J'y ferais participer Henrotay si ce tournois a lieux même sans récompense. J'veux bien arbitré des matchs si besoin est.Le classement je veux bien faire mais j'sais pas faire les tableaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Satojiro




Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2009

Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:15

Dur dur sachant que des guildes se détruisent/crééent un peu tous les mois :S
Sinon ben pourquoi pas faudrait juste une organisation solide
Revenir en haut Aller en bas
~Extro~

~Extro~


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:06

je trouve sa ser a rien ya peu de guild et peu de monde a la 1-10 smort...
Revenir en haut Aller en bas
69bmw69

69bmw69


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:56

Sa peut se faire, ont fait 1 équipes de 4 par guilde et ont fait les tableaux genre en ligue 1
Sur 10 match, match aller, match retour 3 point au gagnant 0 aux perdants et ont fait un petit classement ^^
Voila dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Téclis

Téclis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : Cardiff/Bretagne

Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:09

On fait plusieur équipes par guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
69bmw69

69bmw69


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:19

Non => 1 guilde => 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Téclis

Téclis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : Cardiff/Bretagne

Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:24

On auras 4 équipes au max quoi
Revenir en haut Aller en bas
69bmw69

69bmw69


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:25

Jsais pas moi je compte les Rav3ge Henro Legends peut être et j'en voit pas plus..

Sinon c'est 1 équipe de 4 joueurs par guilde si ta pas compris xD
( Mais bon a vous de voir c'est juste un supposition )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat des guildes ? Empty
MessageSujet: Re: Championnat des guildes ?   Championnat des guildes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des guildes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: Quartier Général :: Évènements-
Sauter vers: