Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Confrontation bas lvl 2009

Aller en bas 
+6
Téclis
Sigmund/Hanabi
Kalàs
Hashirama
Jeko
GryfenfeR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GryfenfeR

GryfenfeR


Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation bas lvl 2009   La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:11

Un petit bilan à l'issue de la veille de la dernière journée de poules :

POULE 1 : Les guildes Henrotay et LaConfrérie sont premières ex aequo, ayant chacune gagné leurs deux matchs, contre Erafël (guilde forfaite) et Legends (Merci à eux d'être resté présents jusqu'au bout). Le match pour la première place se déroulera entre Henrotay et LaConfrérie, mais il n'est pas d'importance majeure puisque les deux guildes sont sûres d'être qualifiées.

POULE 2 : Nündha et Noctae ont chacune gagné leur match contre la guilde Berserker, elles sont donc premières ex aequo et le match de demain Nündha VS Noctae s'avèrera décisif pour leur qualification en demi-finales.

POULE 3 : Sathys et Rav3ge sont victorieux face à Shïnyu, que je remercie également d'avoir participé à ses deux matchs. Le match de demain opposant les Sathys et Rav3ge s'avèrera lui aussi décisif pour la qualification d'une des deux guildes.


En résumé, rien n'est joué pour les qualifications, sauf pour la première poule.




Dernière chose ; étant donné que les têtes de poules ne sont pas encores connues, j'annonce tout de suite le tableau des demi-finales, pour que ce soit fait d'une manière aléatoire et non sélective.

La 1ère guilde de la poule 1 jouera contre la 1ère guilde de la poule 2.
La 2ème guilde de la poule 1 jouera contre la 1ère guilde de la poule 3.


Voilà, bonne chance à tous pour demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs

Kalàs


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009

La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation bas lvl 2009   La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:14

Encore bien joué a toutes les équipes présentes aujourd'hui Smile

Et surtout pour Legends avec qui on a bien bataillé cet aprem =) Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Morcar




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009

La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation bas lvl 2009   La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:12

Bien joué à vous ce fut un beau combat Smile

Il devrait y en avoir plus souvent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GryfenfeR

GryfenfeR


Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation bas lvl 2009   La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:27

Les matchs de poules sont finis ! Le classement détaillé est disponible dans le premier post.

Il reste 4 guildes dans le dernier carré : Henrotay, LaConfrérie, Sathys et Noctae.

Les horaires pour les demi-finales sont également disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
GryfenfeR

GryfenfeR


Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation bas lvl 2009   La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:58

À demain 18h pour la grande finale Sathys VS Henrotay. Smile

PS : je dois encore 1M à LaConfrérie, Shinyü, Sathys et Henrotay.
Revenir en haut Aller en bas
Kalàs

Kalàs


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009

La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation bas lvl 2009   La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:20

Bien joué a Sathys ! Wink

Au plaisir de refaire ce genre d'event Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
GryfenfeR

GryfenfeR


Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation bas lvl 2009   La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:04

Victoire de Henrotay 5 - 4 face à Sathys !

Bien joué aux deux équipes, on a eu droit à un match serré et très tendu où le suspense était omniprésent. Smile

La guilde Henrotay empoche comme prévu les 34M de récompense et les 7 épées des titans.

La guilde Sathys empoche les 1M accumulés par les 10 inscriptions. ^^'


Bilan de cette confrontation (très bref) :


Le bilan est assez positif, dans l'ensemble il n'y a pas eu TROP de désistements (moins que ce que je pensais), mis à part une guilde qui n'est pas venue du tout et quelques légers absentéismes.

La plupart des matchs se sont bien déroulés, je dis la plupart car il y a eu quelques malentendus lors de certaines rencontres, ce que je trouve dommage car ce n'était pas du tout le but recherché de cette confrontation.

Niveau fair-play et bonne entente, je suis très mitigé : autant certaines guildes étaient très polies et courtoises, autant l'attitude de certaines autres laissait à désirer. J'ai pu observer que certains privilégiaient l'aspect compétitif et bénéficiaire du jeu, au détriment du fair-play et de la bonne entente, ce que je trouve assez malheureux. J'avais quand même envie de souligner ce petit inconvénient. Smile

Voilà, heureux d'avoir réussi à organiser une Confront' qui a attiré une dizaine de guildes malgré les malheurs passés qu'a subi la 1-10, et au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morcar




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009

La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation bas lvl 2009   La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:03

yop,

moi je tenais à dire bravo pour l'organisation Gryf, c'était du beau travail, je sais que c'est pas forcement facile car je sais de quoi je parle, j'avais co-organisé avec les 2 autres leaders de Legends de gros tournois lvl 10 il y 3 ans de ça quand la 1-10 était à son apogée ^^, bref je trouve que tu t'en es très bien sorti !

Voilà à part ça je dis également gg à toutes les guildes qui ont participé, au plaisir de vous rencontrer de nouveau (et de vous battre :pp) une prochaine fois ! Very Happy
*impressionné de la perf des Henrotay malgré ça*


kiss cheers
Revenir en haut Aller en bas
GryfenfeR

GryfenfeR


Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation bas lvl 2009   La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:30

Merci à toi Morcar ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téclis

Téclis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : Cardiff/Bretagne

La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation bas lvl 2009   La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:41

Henrotay se saluent bien bas Morcar.





PS:Tu as le bonjour de mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Confrontation bas lvl 2009   La Confrontation bas lvl 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrontation bas lvl 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Confrontation bas lvl 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: Quartier Général :: Évènements-
Sauter vers: