Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 postulation de Batlite (2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batlite




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Blois

postulation de Batlite (2) Empty
MessageSujet: postulation de Batlite (2)   postulation de Batlite (2) I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:00

Je me presente en IG.

Prénom du perso: Batlite
Classe: Barbare
Lvl:10

Motivation: Je la reformule enfete j'ai vue que Il y'avais depuis le bug Plus beaucoup de gens qui viennent a Argelas ou sont plus Motivé trouve sa long , Je veut vous aidé afin que L'arene 1-10 D'argelas Redevienne une Arene comme celle d'hunter.

Mon IRL:

Alléz Voir ma presentation (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Messages : 343
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Belfast

postulation de Batlite (2) Empty
MessageSujet: Re: postulation de Batlite (2)   postulation de Batlite (2) I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:02

Je dois rire ou pleurer ? Sérieusement j'ai l'impression que tu te fous de notre gueule ... T'as fait une présentation c'est bien, mais ta postulation est nulle, tu crois qu'on va te prendre avec 3 lignes ? En plus de ça, il n'y a aucun effort au niveau de l'orthographe, contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

postulation de Batlite (2) Empty
MessageSujet: Re: postulation de Batlite (2)   postulation de Batlite (2) I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:00

Je rajouterais même : il manque la blague!
*fuit*

Euh sinon, pourquoi une deuxième postulation, avec trois lignes?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Batlite




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Blois

postulation de Batlite (2) Empty
MessageSujet: Re: postulation de Batlite (2)   postulation de Batlite (2) I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:04

Okai ba tempi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkotsu

Kyôkotsu


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Partout

postulation de Batlite (2) Empty
MessageSujet: Re: postulation de Batlite (2)   postulation de Batlite (2) I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:56

Je sais que je n'ai rien à faire ici mais j'aimerais te conseiller: Ok tu as 14 ans et alors, j'avais 13 ans quand j'ai rejoins une grande guilde. Donc écoute pour les fautes vas voir sur un correcteur d'orthographe, sympathise avec toute la guilde. Approfondis tes motivations, suis les règles de postulation. Fais que ce soit beau(avec des couleurs et tout) et n'oublie pas d'être naturel, sincère et sympa et ne baisse pas les bras. Répond avec sympathie et non pas avec Bon tant pis, ca veut rien dire. Attend 2 semaines prépare une postu des plus complètes, sympathise et repostule et tu verras. La patience est une vertu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de Batlite (2) Empty
MessageSujet: Re: postulation de Batlite (2)   postulation de Batlite (2) I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:47

Je verrouille également cette deuxième postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de Batlite (2) Empty
MessageSujet: Re: postulation de Batlite (2)   postulation de Batlite (2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Batlite (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Batlite
» presentation Batlite
» Postulation de Minra
» postulation Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: QG Argelow :: Ambassade-
Sauter vers: