Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyôkotsu présentation.

Aller en bas 
+5
VanaeL
Clac
Nelly
Cardiff
Kyôkotsu
9 participants
AuteurMessage
Kyôkotsu

Kyôkotsu


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Partout

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:12

Bonsoir comme je fais pas les choses a moitié. Je vais faire une présentation complète de ce que je suis, ce que je fais, ce que je veux faire et tout ce qui me motive a me présenter aujourd'hui dans votre enceinte.
Ma présentation ci-dessous se divisera en deux parties:

Sommaire:
I-Partie Irl:
II-Partie Ig:

Présentation:

I-Partie Irl:

Ce sera bref mais complet. Donc voilà je me nomme Mohamed (Simo pour les intimes). Je suis marocain de casablanca (pour ceux qui connaissent pas, c'est en gros la ville industrielle du pays). J'ai 16 ans, pour mes loisirs, j'adore déconner, rigoler, sortir entre potes, jouer au poker, jouer au foot, me connecter souvent voir tout le temps (si j'en ai l'occasion), ah oui pour mes goûts musicaux: je n'aime pas un genre spécifique, j'aime tout ce qui est rythmé (techno-rock-R B... entre autre). Je suis aussi un grand fan de foot, je connais tout du championnat espagnol au championnat biélorusse (nah je déconne xD). J'espère que ma présentation Irl bien que brève vous ai plût.

II-Partie Ig:

Donc pour ce qui est de mon parcours Ig de mes persos, etc... Je vais tous vous dire.
Donc commençons d'abord par mes 70 et finissons avec mes 10.
En 70 j'ai 4 persos, j'en citerais 2: les plus connus. J'ai Genzô et Goita tous deux résidents à Armëlia (grosse guilde réputeuse lvl 70) Donc j'ai une certaine expérience pour ce qui est de la réput surtout au pogo que je maîtrise plutôt bien. Pour ce qui est de mes 10: J'avais autrefois un perso du nom de kaparo avant la fameuse release qui a rendu la vie impossible pour la 1-10, j'ai été déçu car j'avais accumulé beaucoup de réputation, j'ai donc reset ce perso jouer encore un peu a la 1-10 même si il y'a plus personne. Et maintenant quand je me co sur mes 70 et qu'il y'a rien a faire. J'ai décidé de créer Kyôkotsu, voleur pogo/duel (stats assez banales, c'est la technique qui compte Wink )
PS: j'ai créer Kyôkotsu y'a 2 jours.
Et j'envisage de viser le podium pour ce qui est de la réput. C'est dur mais faisable. Mais tous seul ce n'est pas très réjouissant donc Bientôt je postulerais chez vous pour que je puisse intégrer votre guilde qui me paraît très attractif et très actif, réputer tout seul n'est guère plaisant. Ah oui j'ai failli oublier: Je pratique le rp (même si parfois je commet quelques fautes, c'est humain). Donc voilà pour ce qui est de l'Ig.

J'espère que ma présentation vous a plût. A bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cardiff

Cardiff


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:26

Bienvenue, bel effort de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkotsu

Kyôkotsu


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Partout

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:41

Merci, tu regardes Dexter?(j'adore ça).
Revenir en haut Aller en bas
Cardiff

Cardiff


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:45

Ouais, la meilleure série qui existe à mon avis, je suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkotsu

Kyôkotsu


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Partout

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:59

La meilleur série c'est Heroes, mais j'aime bien Dexter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:40

Bienvenue!
Le forum Argelow n'est pas spécifique à notre guilde, c'est celui de toute la 1-10. Nous avons notre QG plus bas, et si tu souhaites postuler ce sera dans GQ Argelow > Ambassade.
Comme dit Cardiff, bel effort de présentation, agréable. Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kyôkotsu

Kyôkotsu


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Partout

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:03

Nelly a écrit:
Bienvenue!
Le forum Argelow n'est pas spécifique à notre guilde, c'est celui de toute la 1-10. Nous avons notre QG plus bas, et si tu souhaites postuler ce sera dans GQ Argelow > Ambassade.
Comme dit Cardiff, bel effort de présentation, agréable. Amuse toi bien parmi nous Smile

Merci, eh oui j'ai bien lu ça sur votre page de guilde j'en suis conscient. Merci de me l'avoir rappelé.

Ah oui ajoutez moi sur msn si vous voulez: genzo.so@live.fr

Ah oui j'ai oublié un truc important, j'adore les mangas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clac

Clac


Messages : 247
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Là-bas

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:44

lu.
Revenir en haut Aller en bas
VanaeL

VanaeL


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : DTC *-*

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:48

Lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meligood

Meligood


Messages : 129
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:27

Bienvenue ici !

T'aimes quoi comme manga ?
T'es plus manga ou animes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Messages : 343
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Belfast

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkotsu

Kyôkotsu


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Partout

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:49

Meligood a écrit:
Bienvenue ici !

T'aimes quoi comme manga ?
T'es plus manga ou animes ?

Bah j'ai presque tout regardé mon répertoire contient plus de 100 animes-mangas.
Mais celui que je préfère le plus c'est one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Meligood

Meligood


Messages : 129
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:50

Omg je t'aime toi.

Le meilleur c'est Roronoa Zoro <333
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Messages : 343
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Belfast

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:02

Non c'est Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:07

Meligood a écrit:
Omg je t'aime toi.

Le meilleur c'est Roronoa Zoro <333

Uiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Gaki

Gaki


Messages : 343
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Belfast

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:07

Non c'est Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Meligood

Meligood


Messages : 129
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:37

Niveau coincé qui sert à rien, ui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lordo

Lordo


Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:10


Welcome ;3

Revenir en haut Aller en bas
Kyôkotsu

Kyôkotsu


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Partout

Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:40

Meligood a écrit:
Omg je t'aime toi.

Le meilleur c'est Roronoa Zoro <333

La classe lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyôkotsu présentation. Empty
MessageSujet: Re: Kyôkotsu présentation.   Kyôkotsu présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôkotsu présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Presentation.
» Présentation :o
» Khallou présentation
» presentation Batlite
» Présentation d'Aria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: