Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Simple idée, en dehors de la réputation.

Aller en bas 
+4
L'Exentrickeuh
Hashirama
Kiki
Nelly
8 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:13

Pourquoi ne pas organiser une sorte de "RAS" pour level 10? Nous ferions le maximum de boss possibles, en essayant de le faire avec un maximum de levels 10.
Aucun intérêt financier ou apport de reput, mais ça nous sortirait un peu de l'arène et on peut s'amuser.
Sylphëe et d'autres en avait déjà parlé, mais je remet le sujet sur le tapis et attend vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 5:07

Salut Chérie,
Je trouve que c'est une bonne idée, comme tu dis ça nous ferais sortir un peu de l'arène et ça serait amusant... Faudrait compter sur l'aide des admins pour amener un peu de monde. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2011

Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 7:40

Faut pas oublier que c'est l'arène dont il faut se préoccuper , et non le Role Play (en tout cas , c'est mon avis). Enfin , c'est une bonne idée qui m'amuserait bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:28

Comme elle a précisé dans le titre,
Simple idée en dehors de la réputation donc de l'arène ..
Il faudrait voir ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama

Hashirama


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Argelas

Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:01

Saviez vous qu'un boss donnait de l'exp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:01

Savais-tu que l'on peut facilement perdre de l'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Exentrickeuh

L'Exentrickeuh


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2011

Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:07

Moi je suis pour J'ai jamais fait de boss
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:25

Oui, certain bosses donne de l'xp, assez pour up 1 ou 2 levels...

Mais il s'agit des bosses pour hl.
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:01

Bon alors l'évènement aura lieu Vendredi vers 22h30.
On commencera par le tout début histoire que tout le monde soit au même niveau Wink
J'penses qu'on ira pas trop vite, mais le but étant avant tout de s'amuser .

Le but de l'évènement:
¤ S'amuser en dehors de l'arène: On sait à quel point rester uniquement dans la 1-10 peut lasser certain joueurs Wink
¤ Rencontrer de nouvelles personnes, et délirer ensembles.
¤ Donner goût à des personnes de rejouer dans la 1-10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:53

22h30 ça ne fait pas trop tard? Surtout si on veut prendre notre temps...
A moins que tu ne puisses pas avant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:42

Je ne serais pas là, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:43

J'accroche pas trop, il faut une organisation plus que parfaite.
Concernant les questions idiotes comme ; "Savais-tu qu'un boss donnait de l'expérience", j'ai qu'une chose à dire : "Savez-vous que l'expérience est partagée entre les joueurs en fonction des dégâts qu'ils ont donnés ?"

Donc sachant que les boss comme le Spectre donnent 2k9 (A confirmer), la montée de niveau n'est donc pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
VanaeL

VanaeL


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : DTC *-*

Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:55

Non le spectre ne donne pas d'xp ^^ dans le passé en tout cas ^^ car j'ai été avec un lvl 1 jusqu'a décimère et dans la quête secondaire jusqu'a haroka les boss ne donnent de pas d'xp =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:17

Ah j'ai cru voir ça sur le guide d'olympius, c'est encore mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:19

Il n'y a pas besoin d'autant d'organisation qu'à un tournoi, on progresse à notre rythme.
Si personne n'accroche, ce n'est pas grave nous ferons ça entre membres d'Argelow sans organiser ça sur le site auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
BlancO

BlancO


Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Lyon/Bordeaux

Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:52

Pour moi c'est une bonne idée un boss pour lvl 10 ça m'a l'air vraiment sympa à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple idée, en dehors de la réputation. Empty
MessageSujet: Re: Simple idée, en dehors de la réputation.   Simple idée, en dehors de la réputation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple idée, en dehors de la réputation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: Quartier Général :: L'arène 1-10-
Sauter vers: