Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shady demande a etre recruter

Aller en bas 
+2
Nelly
Shady
6 participants
AuteurMessage
Shady

Shady


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:18

Salut tout le monde!

Je m'apelle Denis et j'ai 15 ans irl je suis plutôt zen j'aime le foot et fumer des clopes toute en jouent à a play comme vous pouvais le remarquer le français c'est pas trop mon truk.. Mon surnom Dodo x) Une fois je me suis endormie en cours voila pourquoi lol.. Je suis un ancien joueur de l'arene 1-10

IG j'aime Reputer/Gold mais l'xp et moi sa fait deux lol J'ai reprit oji.. Je déjà vu Nelly et Jykel (dans le foin x) ) Gaki (ma pas l'air trop sympa lui xD) J'habite à lomme mais je vais bientôt démenagé je crois pour des probleme perso! Sinon moi je me co un peut chaque soir

J'aimerais étre chez les Argelow car c'est une guild reputeur mais c'est aussi une famille d'apres se que j'ai pu voir...

Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
Une vache folle ! Je sais elle est nul..

Bon ne soiyé pas trop severe sur les fautes d'orth! j'esperd ne pas avoir trop de contre!

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:22

Hm, je suis née la saint Denis, un point positif.
Tu joues depuis combien de temps à SO?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Gaki

Gaki


Messages : 343
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Belfast

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:24

Salut, on s'est croisé oui, perso, les fautes d'orthographes me dérangent pas mal, une ou deux de temps en temps ça passe mais faut pas en abuser, surtout que les fautes sont soulignées en rouge quand t'écris pour répondre ! Puis même à 15 ans, t'es censé savoir écrire, savoir réfléchir toussa. Bref, après je te connais pas plus que ça, tu obtiens donc un contre de ma part, j'attends de te voir IG pour changer d'avis.

Cordialement, Gaki.
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:25

Depuis 12ans ^^ je vais paraitre con mais c'est quand la saint denis!? Gaki mon impression à ton sujet est exacte..


Dernière édition par Shady le Sam 26 Mar 2011 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:28

9 octobre.
Gaki le soulignage rouge ne s'affiche pas pour tous, on n'a pas tous le dernier naviguateur... *tousse*
Tu joues depuis tes 12 ans à SO je suppose? Je t'ai demandé depuis combien de temps, le jeu existe depuis 8 ans... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Shady

Shady


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:29

Pas trop compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Clac

Clac


Messages : 247
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Là-bas

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:35

Salut,

Comme je ne cesse de le répéter, c'est dommage que tu ne t'es pas présenté dans la partie présentation avant d'avoir postuler.
Sinon, je n'ai pas eu l'occaz de te voir, enfin je ne t'ai jamais vu IG en tout cas.
Par ailleurs, c'est vrai que le français correct, c'est pas trop ton truc, va falloir t'entraîner un ptit peu ;p

Shady a écrit:

J'aimerais étre chez les Argelow car c'est une guild reputeur

Si tu viens majoritairement pour cela, je pense que tu vas être déçu, parce que des réputeurs, il n'y en a pas des masses chez nous.
J'espère te voir bientôt pour parler un peu.

Ciao


EDIT
:
Roblochon a écrit:

Tu joues depuis tes 12 ans à SO je suppose? Je t'ai demandé depuis combien de temps, le jeu existe depuis 8 ans... x)

Il a 15 ans, donc 15-12=3 è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:39

:p Ce n'est pas principalement pour sa ^^ Nelly et Jykel lordo et euh gaki vous avez l'air tres sympa j'esperd que les autre le sont toute autent
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:28

Shady a écrit:
et euh gaki

C'était quoi cette hésitation? Bon ok je sors <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:47

Salut Shady,
Pour ma part je rejoins l'avis de Crac, tu aurais du te présenter avant ça aurait été mieux. Sinon j'attends de pouvoir te parler en jeu afin de mieux te connaître. Rolling Eyes

Je suis neutre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Messages : 343
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Belfast

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:58

Shady, tu n'as que des préjugés à mon égard, rien de plus, tu verras, avec le temps, et si tu entres dans la guilde, que je suis loin d'être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:20

J'attends de te voir Ig, tu ne sembles pas avoir un mauvais fond, mais je ne t'ai pasa encore vraiment parler, donc pour l'instant je reste sur un neutre négatif. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:26

Euh apres ce que tu as repondu à Tsuna mes préjugés sont exacte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:08

Je préfère ne rien dire, Je passe en neutre négatif.
Viens me voir ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Messages : 343
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Belfast

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:58

Tu as énervé ma femme, bon courage pour te faire pardonner <3
Revenir en haut Aller en bas
Meligood

Meligood


Messages : 129
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:38

Salut jte connais pas. Neutre.
:faitsagaki:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:46

normal tkt
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:16

Ahahah Laisson tomber pour la postu je revien sur mon choix.. Apres avoir lu la postu de Tsuna... Pour qui tu te prend à l'insulter de Suceur?? franchement votre guild a bien changé depuis... Gaki tu ne donne vraiment pas une bonne image des Argelow
Revenir en haut Aller en bas
Meligood

Meligood


Messages : 129
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31

Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:19

Ok, à lock donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shady demande a etre recruter  Empty
MessageSujet: Re: Shady demande a etre recruter    Shady demande a etre recruter  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shady demande a etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté PE]L'Exentrickeuh veut etre parmis vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: QG Argelow :: Ambassade-
Sauter vers: