Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Projet de Quête

Aller en bas 
+2
GryfenfeR
Todd
6 participants
AuteurMessage
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:31

Coucou à tous.

V

En jouant à SO, un vague souvenir m'est revenu: "La fête des Blobs" . Pour certains ca ne doit pas dire grand chose... Il s'agissait d'un projet d'évènements (qui datte d'au moin 2ans) divisé en deux parties: une réservé pour tous les levels, l'autre réservé uniquement aux levels 10où il y a un objet d'une valeur rare à empocher... Wink ( C'est là que ca devient intérrésant) . Ce projet avait pas mal avancé, tout le scénarion était écrit, et une partie du mappage a été faite (il me semble). Si nous pouvions reprendre ce projet celà ferait un grand nombre de lvl 10 en plus à Argelas Very Happy. Biensûr je pense qu'il nous resterais pas mal de boulot mais ca en vaudrait le coup...
Le problème étant de réccupéré toute la quête déjà commencé, mais c'est largement fesable.
Le créateur de l'évent fut Acdc/waylander (d'ailleur wayllander a toujours les dons des joueurs pour la quête) Je vais essayé de le contacter par Msn . Essayez d'en parler autour de vous pour voir si vous pouvez pas réccupéré quelque chose ou des informations dessus.

Lien de la Quête

Enfin voilà dites ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
GryfenfeR

GryfenfeR


Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:36

Je n'ai jamais entend parler d'un tel event Surprised Mais si le projet est bien avancé pourquoi pas x) faudra juste le soumettre à l'administration pour voir s'ils sont OK.

Et faudrait qu'un mapeur s'en occupe aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:50

Si tu relis bien tout le poste (et ces 22 pages) tu verras que il y a beaucou^p de choses déjà faites, il y a même plusieurs admins qui ont soutenus le projet . Et l'administration était Ok. Les mappeurs de la quête ont été Blade et Vanivan donc il y a moyen de réccupéré des trucs peut être..
Revenir en haut Aller en bas
GryfenfeR

GryfenfeR


Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:55

Vanivan est admin donc si tu mail l'administration en décrivant clairement le projet tu pourrais arriver à récupérer quelques trucs ;p
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:00

BEn le problème c'est que je suis en interna donc je suis pas trop actif, j'aimerais savoir si il y aurait des gens motivés pour m'aidé à réccupéré cette quête et à la finaliser...
Revenir en haut Aller en bas
GryfenfeR

GryfenfeR


Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:34

Essaie d'abord de récupérer le projet et de demander à l'administration si elle est toujours d'accord, pour ce qui est du reste on y réfléchira après x)
Revenir en haut Aller en bas
Téclis

Téclis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : Cardiff/Bretagne

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:49

Très bonnes idées.Un grand plus.Mon idée sur toi devient plus que Favorable.Je serais au maximum là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:19

Dans le topic, j'ai vu que acdc ne voulait pas leguer le projet. J'essaie de le contacté et je vous direz comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama

Hashirama


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Argelas

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:04

C'est pas un problème je suis à Necrolame avec Blade et je pense pouvoir le remotiver pour poursuivre cet event.

ps: j'aurai voulu connaitre en quoi consiste l'event dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Téclis

Téclis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : Cardiff/Bretagne

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:32

C'est vrai.C'est quoi la totalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Arithmo'sS
Admin
Arithmo'sS


Messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:03

J'avais déjà entendu parler de cet évent il y a longtemps mais c'était à Sarosa devant le pub donc j'avais pris ça pour un sujet de discussion RP Surprised

Par contre j'ai aucune idée de ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:01

Désolé pour le retard de ma réponse.

Pour savoir de quoi parle la quête je vous redonne le lien (il était sur le premier post :p ) :
http://soreformes.frbb.net/projets-en-realisation-par-les-membre-f18/la-malediction-des-blobs-et-la-fete-des-blobs-t60.htm

J'essaye de recontacté Acdc, mais pôur l'instant il ne répond pas.
Blade, lui , n'a plus aucune trace de cette quête ;
il faut que j'envoie un msg à l'administration, mais j'aimerais bien réussir à joindre Acdc avant...
Revenir en haut Aller en bas
GryfenfeR

GryfenfeR


Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:02

Rensegne-toi sur le forum Legends, il me semble qu'il passe là-bas de temps en temps, et y'a sûrement des gens qui ont les moyens de rentrer en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Téclis

Téclis


Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : Cardiff/Bretagne

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:10

J'ai lut ca à l'air énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
LoSko

LoSko


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans le temple 1 à 10

Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:00

Sa serait pas mal Wink c'est un bon projet aussi pour remotiver l'arene 1 à 10 *je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Quête Empty
MessageSujet: Re: Projet de Quête   Projet de Quête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: Quartier Général :: L'arène 1-10-
Sauter vers: