Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kikoo (lusava)

Aller en bas 
+3
Lutti
GryfenfeR
STRASH
7 participants
AuteurMessage
STRASH




Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009

Kikoo (lusava) Empty
MessageSujet: Kikoo (lusava)   Kikoo (lusava) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:29

Kikooooooo!!! Je suis de retour après une semaine d'absence !

Présentation ig :

Je traîne à l'arène 1-10 ! Voilà c'est tout , nan je plaisante . Alors pour commencer je suis connu ig avec les pseudos Strash et Strasher . Dans l'arène 1-10 , j'utilise depuis un bon moment le perso Ulmo . Je viens régulièrement dans l'arène depuis l'été 2006 , anciennement avec Ereinion et Strash et je joue à SO depuis avril 2004 . J'aime bien parler aux gens , faire des pogot'heures (comme SASOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO XD) et avec mes persos haut level j'adore les quêtes et les events . J'ai découvert le jeu grâce à un pote irl et je suis arrivé dans l'arène 1-10 en voyant que Merak commençait à se faire pas mal de reput . Je connais pas mal de monde ig , ou connaissait car ya beaucoup de gens qui ont arrêté même si ça arrive à certains de reprendre parfois . J'ai à peu près tout dit et comme je sais pas me présenter ben si vous voulez en savoir davantage , ça serait plus simple si vous me posiez des questions ^^

Présentation irl :

J'ai presque 20 ans , je m'appelle Quentin et j'habite dans le Calvados . Un conseil : n'y allez pas souvent car le temps est vraiment naze . Au niveau des études j'étais en 2eme année de prépa maths cette année et j'attends les résultats d'admission du concours Centrale (je viens de passer les oraux) . Même chose que pour ig : si vous voulez en savoir davantage , posez des questions !


Et pour finir un gros KIKOUUUUUUUUUU à tous ceux qui venaient et/ou qui viennent encore dans l'arène 1-10 , particulièrement Gryf , Cerise , Lutti , Satojiro , Daigo , CdlStar et d'autres mais flemme de faire toute la liste ^^

Merci à Gryf d'éviter les commentaires sur certains pseudos de cette liste x')
Revenir en haut Aller en bas
GryfenfeR

GryfenfeR


Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31

Kikoo (lusava) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo (lusava)   Kikoo (lusava) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:48

CC strash, bienvenue sur le forum ! Smile

Fais gaffe t'as élargi la page avec ton flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Lutti


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009

Kikoo (lusava) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo (lusava)   Kikoo (lusava) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:55

Bienvenue Ulmo, j'espère pouvoir te rencontrer IG et faire plus ample connaissance avec toi 8D

Byzou p'Ulmo'naire =3
Revenir en haut Aller en bas
STRASH




Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009

Kikoo (lusava) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo (lusava)   Kikoo (lusava) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:02

Idem , on se retrouve à quelle heure ? XD :p
Revenir en haut Aller en bas
Genova




Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2009

Kikoo (lusava) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo (lusava)   Kikoo (lusava) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:05

Salut, et pour ce qui est du mauvais temps vu que j'habite a rouen j'compatie ><
Revenir en haut Aller en bas
STRASH




Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009

Kikoo (lusava) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo (lusava)   Kikoo (lusava) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:11

Ah ui Haute-Normandie et Basse-Normandie niveau temps je pense que c'est à peu près pareil *essaie de commander le soleil mais c'est pas gagné*
Revenir en haut Aller en bas
Genova




Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2009

Kikoo (lusava) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo (lusava)   Kikoo (lusava) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:26

T'as subi les orages aussi? Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jehtro

Jehtro


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009

Kikoo (lusava) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo (lusava)   Kikoo (lusava) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:52

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daigo

Daigo


Messages : 86
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Argelas

Kikoo (lusava) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo (lusava)   Kikoo (lusava) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:07

Kikoo Strash bienvenue sur l'forum et à bientôt iG
Revenir en haut Aller en bas
Shugen

Shugen


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2009

Kikoo (lusava) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo (lusava)   Kikoo (lusava) I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:27

Kikoo, Mr.l'fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo (lusava) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo (lusava)   Kikoo (lusava) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo (lusava)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: