Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kikoo (lusava)

Aller en bas 
+3
Lutti
GryfenfeR
STRASH
7 participants
AuteurMessage
STRASH




Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2009

Kikoo (lusava) Empty
MessageSujet: Kikoo (lusava)   Kikoo (lusava) I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:29

Kikooooooo!!! Je suis de retour après une semaine d'absence !

Présentation ig :

Je traîne à l'arène 1-10 ! Voilà c'est tout , nan je plaisante . Alors pour commencer je suis connu ig avec les pseudos Strash et Strasher . Dans l'arène 1-10 , j'utilise depuis un bon moment le perso Ulmo . Je viens régulièrement dans l'arène depuis l'été 2006 , anciennement avec Ereinion et Strash et je joue à SO depuis avril 2004 . J'aime bien parler aux gens , faire des pogot'heures (comme SASOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO XD) et avec mes persos haut level j'adore les quêtes et les events . J'ai découvert le jeu grâce à un pote irl et je suis arrivé dans l'arène 1-10 en voyant que Merak commençait à se faire pas mal de reput . Je connais pas mal de monde ig , ou connaissait car ya beaucoup de gens qui ont arrêté même si ça arrive à certains de reprendre parfois . J'ai à peu près tout dit et comme je sais pas me présenter ben si vous voulez en savoir davantage , ça serait plus simple si vous me posiez des questions ^^

Présentation irl :