Argelas

Argelas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les archives de la 1-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatsuya

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Jeu 7 Avr 2011 - 21:56

La 1-10 tue le jeu indirectement, tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Jeu 7 Avr 2011 - 22:03

Je comprend pas tout, tu fais plein d'events sympa pour la 1-10, t'essayes de la faire revivre et tout, et du jour au lendemain tu disparais, puis ré-apparaît, et d'un coup la 1-10 devient le poison du jeu pour toi...?

J'ai loupé un épisode ? Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Tatsuya

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Jeu 7 Avr 2011 - 22:07

Bah pour moi ça l'a toujours été, car forcement si les 70 vont à la 1-10, le jeu sera vide, il ne faut pas se leurrer c'est la vérité, et si je créé des évènements c'est justement pour soutenir la 1-10. (Car si il n'y a que peu de 70 et aucun niveau 10, le jeu meurt aussi.)
Clac

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Jeu 7 Avr 2011 - 22:11

Tatsuya a écrit:
Bah pour moi ça l'a toujours été, car forcement si les 70 vont à la 1-10, le jeu sera vide, il ne faut pas se leurrer c'est la vérité, et si je créé des évènements c'est justement pour soutenir la 1-10. (Car si il n'y a que peu de 70 et aucun niveau 10, le jeu meurt aussi.)

T'as pas entièrement tort, mais la récente reprise d'activité de la 1-10 a aussi ramené d'anciens joueurs, qui eux n'ont pas de level 70 actifs. Donc, certes, il y a peut-être moins de 70 du fait de l'activité de la 1-10, mais tous les joueurs de la 1-10 n'étaient pas des 70 actifs.
Meligood

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Jeu 7 Avr 2011 - 23:15

Raisonnement foireux.
Cardiff

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Jeu 7 Avr 2011 - 23:22

Mais encore Meligood ? Tu peux donner plus d'arguments que tes deux mots ?
Clac

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Jeu 7 Avr 2011 - 23:42

Meligood a écrit:
Raisonnement foireux.
Le mien ou le sien ? T_T
Meligood

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Jeu 7 Avr 2011 - 23:53

Le sien.

Genre les 70 font plus vivre SO en squattant juste à Hunter.
Tatsuya

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Ven 8 Avr 2011 - 1:26

Argument foireux, le tien.

Citation :
(Car si il n'y a que peu de 70 et aucun niveau 10, le jeu meurt aussi.)

Tu as peut-être omis de lire cette parenthèse qui sous-entendait justement ce que tu pensais, cela dit ce n'est pas parce que l'arène 1-10 est active que So le sera, au contraire, il y aura encore moins de monde puisque les niveaux 70 n'auront plus réellement d'objectifs. (Et on ne peut pas les forcer à aller à l'arène 1-10 si ils n'aiment pas, conclusion : les joueurs avec des objectifs "haut level" arrêteront le jeu ou viendront uniquement pour insulter.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Ven 8 Avr 2011 - 16:14

Et bien qu'ils fassent ce qu'ils veulent, sérieusement !
Tatsuya

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Ven 8 Avr 2011 - 17:30

Oui c'est vrai, mais c'est justement ce raisonnement qui fait qu'il y a des "clans" dans la communauté, et c'est celui-ci qui fait que So court à sa perte prématurément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Sam 9 Avr 2011 - 18:09

On a des avis différents.
Todd
Admin

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Dim 10 Avr 2011 - 13:40

Oulàààà j'penses qu'on s'égare du vrai problème que SO subit....

J'penses que tu as résolus le problème à l'envers:

Pourquoi les gens viennent à la 1-10 ?
Tout simplement car il y a un désintérêt total du haut level, il apporte rien de plus que le bas level...

Actuellement SO s'est un évènement trimestrielle, des tournois hebdomadaire et c'est tout.
Nouveau GamePlay, quête, & gros changements de jeu, sont ce qu'il manque à SO.

Les gens qui viennent se réfugier dans la 1-10 c'est qu'ils ennuient sur leur haut level, ca leur permet de rester sur le jeu même si s'est dans un endroit différent...

La 1-10 ne serait inactif, j'aurais surement entamer une longue pause...
On vient là pour s'amuser, pour discuter, pour rigoler; que faire de la réput, que faire des PO, tant qu'on s'amuse....

En lisant l'intégrale de ce Post' tu ne pas dire que la 1-10 est un fléau du jeu, alors que c'est une arène pilier du jeu...

C'est un avis personnel, mais je penses pas être le seul à voire les choses de ce point de vue.

Tatsuya

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Dim 10 Avr 2011 - 16:58

Justement, je n'arrive pas à distinguer la différence entre rigoler sur un level 10 ou un level 70, c'est troublant.

Ceci étant dit, la 1-10 n'est pas un fléau dans l'activité du jeu, mais l'est pour le jeu. (Le but n'étant pas d'être level 10, mais d'être niveau maximum en cohésion avec les quêtes, mais aussi de s'amuser, ce que vous faites à l'arène 1-10, paradoxales tout ça.)
Todd
Admin

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Dim 10 Avr 2011 - 18:40

Tatsuya a écrit:
Justement, je n'arrive pas à distinguer la différence entre rigoler sur un level 10 ou un level 70, c'est troublant.
Compare Hunter & la 1-10, ça na tout simplement rien à voire... C'est pas la même ambiance, c'tout.
Nelly
Admin

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Dim 10 Avr 2011 - 18:42

+1
Certains préfèrent l'ambiance de Hunter, d'autres celle de la 1-10...
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Dim 10 Avr 2011 - 19:16

Au final, que tu sois level 70 ou 10, t'es dans une arène.
Tatsuya

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Lun 11 Avr 2011 - 4:16

Mywën/khana a écrit:
Au final, que tu sois level 70 ou 10, t'es dans une arène.

Voilà, donc je vois pas en quoi être level 70 vous empêcherais d'être comme à la "1-10", après peut-être que vous faites preuve de mauvaise foi ou d'un syndrome schizophrène.. Qui sait.
Todd
Admin

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Lun 11 Avr 2011 - 11:58

Tatsuya a écrit:
après peut-être que vous faites preuve de mauvaise foi ou d'un syndrome schizophrène.. Qui sait.

Ca doit être ça...
En attendant c'est pas le sujet du Post', donc merci de poursuivre ce débat dans un nouveau sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Mar 12 Avr 2011 - 17:48

ET, dans tous les cas, on a pas l'étape longue et ennuyeuse de l'xpage. Et puis, on a le droit de préférer la 1-10 à la fin ! Tu m'xp un compte, pas de problèmes je viens glander avec toi. Smile
BlancO

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Lun 13 Juin 2011 - 13:47

Personnellement j'ai été le 4éme membre à entrer à Destroyer derrière Toymachine Merak et DarkG je pourrai vous parler de cette période étant donné que j'ai connu trois différentes formes de la 1_10 (hehe vieux papy).
D'autre part j'ai toujours préféré l'ambiance de la 1_10 à celle de Hunter, c'est bien plus convivial, moins d'orgueil et de préjugés.

Pour moi s'il n'y a pas de monde à la 1-10 c'est que le jeu est mort, je m'explique:
Les joueurs partent de Sarosa donc s'il y a beaucoup de nouveaux joueurs il y a beaucoup de monde à Argelas vu que tout le monde y passe.
En revanche à hunter il ne devrait y avoir que les joueurs qui se sont donné du mal pour monter un 70 donc moins de monde vu que moins de persévérants.
Etant donné qu'il est très simple de monter lvl 10 (en 3 heures on le fait à l'aise), s'il n'y a plus grand monde à la 1_10 c'est qu'il n'y a plus de NOUVEAUX JOUEURS et c'est ça qui manque au jeu!!
DarkGeneral

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Mar 19 Juin 2012 - 16:34

Je sais pas si des gens liront encore ici en fait Mais Pour Les petites Anecdotes

-L'arene 1-10 a été separé en pogo/duel fin 2006 en effet,par l'ancien admin Akutabi/wedge
-GuyBrush etait detesté des gros reputeurs de l'epoque(dont moi)Simplement parce qu'il adoptait la position du cointeur,bug qui a ete corrigé maintenant,mais en fait
il suffisait d'aller en haut a gauche et de coller son dos contre le mur et de camper ici en faisant s s s s et tu gagnais de la reputation facilement comme ça.

Les Grosses grosse guildes qui ont vraiment marquer jusque la seconde ere(pas connu la 3eme)

C'est 1ere ère

Les dieux de La sylve:la légendaire tsunade-sama,pallanza etc
Solarian:confucius je me rappelle plus des autres
Vampires:Frylios Akutabi..
Destroyer:Merak Moi Sephïröth Togaroth Mordicus,Meiko,Moini,Dracaufeu,Blanco,Mrpropre etc

Cette géneration sans offense,a été la plus interessante au niveau du charisme des joueurs,la reput ressemblait a quelque chose,Merak etait le plus gros reputeur,il tournait a 20k de reput,Mais il en avait rien a foutre,Merak etait vraiment apprécie par sa personnalité et moi par mes blagues a la con en plein milieu d'un pogo,je gueulais "j'ai une blague!!!" tout le monde venait me voir et je leur racontais une blague totalement merdique.

C'est surtout Destroyer qui etait idolatré a cette époque par le fun de nos membres et nos resultats dans la classement

IIeme ere

Les loups de mibu(oui les loups de mibu etait une guilde de noob a la première ère,c'est a la seconde avec gregori et ultross que ca a changé)
Ambora
Legends

On peut pas parler de la 1-10 sans l'avènement Legends,Cette guilde a fais couler tellement d'encre,il faut bien savoir qu'as l'époque c'etait plus dur de reput au level 55 qu'au level 10 simplement parce que a hunter c'etait un truc genre 6 points gagné pour 5points perdu si je me souviens bien,Ma mémoire me fais défaut.et en level 10 c'etait 2 points gagné pour 1 perdu,donc des hauts classé level 55~60 voulait pas que des level 10 les rattrape parce que c'etait plus dur.Bref ca as fais changer le systeme de reputation on a eu un classement avec trop de chiffre qui ressemble plus a rien et 50000 classement différents,Legends a eu un gros impact sur le systeme du classement du jeu et des arènes
Téclis

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   Jeu 30 Mar 2017 - 14:30

Ouchhhh,

Sacré coup au moral de voir comment je pouvais être il y a encore quelques années ahha :')

Sans parler de moi je voulais relancer le sujet puisqu'il y a un réel intérêt pour l'arène en ce moment et en espérant p-e faire revenir des membres du fofo !

J'ai du arriver vers 2005 dans l'arène, j'ai donc pas pu connaître les toutes premières grosses guildes. Si on prend ça en compte je trouve qu'il y n'y a aucun débat à avoir en ce qui concerne la guilde qui aura le plus marqué l'arène : Legends !

Enorme puissance et charisme avec une bonne activité !

En espérant vous revoir pour la nouvelle ère Wink ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les archives de la 1-10   

Les archives de la 1-10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3