Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il faut réagir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

Il faut réagir... Empty
MessageSujet: Il faut réagir...   Il faut réagir... I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:31

L'image parle d'elle même.

Il faut réagir... Sanstitre2-d4e8db3979
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Il faut réagir... Empty
MessageSujet: Re: Il faut réagir...   Il faut réagir... I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:24

En effet depuis le bug du jeu, on peut constater que l'arène est souvent vide...

Cela veut peut être dire qu'on assiste à l'arrêt de la 1-10 ?
Sera-t-il définitif ?
Car à travers la 1-10 qui sombre dans le néant de l'inactivité, c'est tout le jeu qui se barre en couille...

Que peut-on faire?
Abandonner Slayers, et /go wow ?
Je ne crois pas non.... Il faut réagir !
Arrêtons de rester passif devant l'inactivité de cette arène; motivons nous, et agissons ensemble pour le bien de notre communauté !

C'est pour cela qu'il faut innover, faire de la pub' et motiver nos troupes afin de revoir cette belle arène remplis...

Il faut arrêter de se prendre la tête entre joueurs, et évoluer ensemble, trouver des objectifs commun...

Trouver de nouvelles occupations, et se motiver un tout petit peu, permettra à l'arène de retrouver son ampleur du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kujaku

Kujaku


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

Il faut réagir... Empty
MessageSujet: Re: Il faut réagir...   Il faut réagir... I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:15

Faut se faire une raison, ce jeu n'est plus apprécier c'est tout ou est tout simplement trop ennuyeux.
J'ai constaté que des gens "passaient" à la 1-10 en croyant participer à l'activité de la 1-10.
L'event de Neghrën est toujours d'actualité ce Samedi 16 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Il faut réagir... Empty
MessageSujet: Re: Il faut réagir...   Il faut réagir... I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:58

Ok bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

Il faut réagir... Empty
MessageSujet: Re: Il faut réagir...   Il faut réagir... I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:59

Je pense que votre event remotivera du monde, enfin on est sûrs d'avoir du monde à la 1-10 samedi x) et peut être que ça les incitera à revenir squatter notre belle arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Cardiff

Cardiff


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Il faut réagir... Empty
MessageSujet: Re: Il faut réagir...   Il faut réagir... I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:27

"Sûrs", je sais pas, en tout cas c'est le but. Personnellement, l'activité de samedi sera déterminante. Si on voit l'arène toujours presque vide... Je pense que ça me démotivera pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Il faut réagir... Empty
MessageSujet: Re: Il faut réagir...   Il faut réagir... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 1:34

C'est déjà fait pour ma part, je prête à croire que même l'équipe de l'administration commence à s'en douter, que le jeu est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut réagir... Empty
MessageSujet: Re: Il faut réagir...   Il faut réagir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut réagir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: Quartier Général :: L'arène 1-10-
Sauter vers: