Argelas

Argelas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel évènement, organisé par Neghrën.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kujaku

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Sam 16 Avr 2011 - 22:52

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens donc vous donner les résultats de cette journée si fatiguante ainsi que le debriefing de cet évènement un peu particulier.

Donc à commencer par le classement sans plus attendre:

1er Kujaku avec +1171
2e Ganon avec +1038
3e Cardiff avec +723
4e Nelly avec +390
5e Lil'Jykel avec +389

Je remporte donc cet évènement ainsi que 20m, suivi de Ganon qui remporte 4m, Cardiff qui livre ses gains à Nelly qui remporte donc 1m et Lil'jykel qui prend la récompense de Nelly qui est de 300k.

La guilde Neghrën remercie particulièrement Gaki (4m) et Cagnotte (6m) de la guilde Argelow pour leurs dons.

Parlons maintenant du debriefing:

Evènement qui a commencé à 11 heures dans de bonnes conditions.
Petite pose du midi ou le flux de pogoteurs a un peu diminué mais qui a vite repris 30 minutes après.
L'après-midi vers 18 heures un retour d'absence qui n'a pas duré très longtemps.
22 heures, fin de l'évènement pour des raisons plus que compréhensibles, avec un trop gros manque de respect envers l'oganisation de l'évènement qui a été assez compliqué à réaliser.

Je dédie l'arrêt de l'évènement à la personne concernée qui est:
Kazuya, critiques faciles sur l'organisation du tournoi. ( Je te propose de prendre le relais de l'évènement d'ailleurs ).

Je tiens à préciser que les évènements à polémique ne se feront plus ressentir chez Neghrën étant donné que nous l'arrêtons.
L'évènement ne se reproduira surement plus comme je l'avais précisé "Si l'évènement se passe mal, je ne compte pas le réitérer".
Tout en sachant qu'un Neghrën doit être connecté pendant les 11 heures ceci est assez complexe en parlant de l'irl.

Merci tout de même aux personnes qui ont participé aimablement à l'évènement comme la guilde Argelow et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cardiff

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Sam 16 Avr 2011 - 23:10

Merci à tout ceux qui ont participé, au moins, le pogo aura été actif continuellement, un long moment. A noter que vu l'écart de récompense entre le premier et le deuxième, j'ai décidé de récompenser Ganon de 3M supplémentaires, il a donc gagné 7M.

Je ne parlerai pas des quelques gamineries qui sont venues tâcher l'event. Mais on va devoir se remettre de ça avant de réorganiser quelque chose, en tout cas, le pogo'jour ne semble pas être la bonne méthode.

J'attends vos remarques, suggestions sur l'event, n'hésitez pas, j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez !
Nelly
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Sam 16 Avr 2011 - 23:49

Merci beaucoup pour cet event, journée longue mais très sympa!
J'ai été impressionnée de voir autant de monde à l'arène en plein samedi après midi, et même si à certains moments nous étions peu, le pogo était non stop!
C'est vraiment dommage que ça ai ragé, j'espère quand même que vous réorganiserez un event, de notre côté on va essayer aussi.

Nelly : 390
Lil'Jykel : 389
C'est si magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Tatsuya

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 2:13

Cardiff a écrit:
Merci à tout ceux qui ont participé, au moins, le pogo aura été actif continuellement, un long moment. A noter que vu l'écart de récompense entre le premier et le deuxième, j'ai décidé de récompenser Ganon de 3M supplémentaires, il a donc gagné 7M.

Je confirme, et je te remercie pour cet ajout qui récompense mes efforts ! (Ce n'est pas tous les jours que je reput autant dans une journée.)

Concernant les critiques de Kazuya, bien que déplacées, elles étaient néanmoins véridiques dans le cadre d'un évènement où l'organisateur ne participe pas, mais Kujaku a énormément réputé aussi, il a mérité cette récompense, je m'excuse du comportement de Kazuya. (D'ailleurs Cardiff a fait offrande de sa récompense au quatrième.)

L'évènement était bien dans l'ensemble, l'arrêt n'a pas réellement porté atteinte à l'évènement, le podium était déjà joué d'avance. (Kujaku avait toujours une marge de 150 de plus que moi et Cardiff de 200~300.)

Je dois avoué que j'ai été déçu de la répartition de la récompense, je l'ai acceptée néanmoins et grâce au cadeau de Cardiff c'était parfait. (Je t'en dois une, si tu refais un évènement de ce genre je ferais de nouveau un don.)

Vous devriez test un évènement de ce type sur un mois complet, ça serait un véritable challenge.
Kujaku

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 3:20

Depuis quand les organisateurs d'events ne doivent pas participer à leur propre event ? Je sais pas d'où vous tirez ça mais pensez à réfléchir avant de parler, ceci n'est pas un tournoi, je n'ai pas à faire la police ou à arbitrer, libre à moi de faire ce que je souhaite dans mon event.
La seule chose qui fait polémiquer les gens c'est de me voir 1er, rien de plus.
Gaki

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 12:57

Je suis d'accord sur le fait que l'organisateur n'aurait pas dû participer, il aurait pu pogo sans y participer, enfin bref, chacun son avis, voici le mien.

Cardiff a bien fait de rajouter 3M au 2ème sinon les gains entre le 1er/2ème étaient trop écartés, oui.

Au niveau des critiques de Kazuya, on s'en fout, t'auras toujours des critiques dans un event', faut passer dessus et avancer !

Sinon c'était avec plaisir, super évènement, peut-être à raccourcir un peu si vous compter le renouveler.
Kazuya

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 14:19

Kujaku a écrit:
Depuis quand les organisateurs d'events ne doivent pas participer à leur propre event ? Je sais pas d'où vous tirez ça mais pensez à réfléchir avant de parler, ceci n'est pas un tournoi, je n'ai pas à faire la police ou à arbitrer, libre à moi de faire ce que je souhaite dans mon event.

Bon bah comme vous voulez parler, on va parler, j'ai moi même dit à Cardiff que, si tu aurais été dernier ou pas, c'est une question de PRINCIPE, l'organisateur ne participe pas à SON tournoi, ou alors il passe la récompense au finaliste (cf rondasse), ou mieux encore, il n'est pas organisateur..
Et quand tu dis "Je n'ai pas à faire la police ou à arbitrer", c'est marrant tien, ce n'était pas toi qui me disais de ne pas run dans l'arène ???
De toute façon te connaissant, sois j'arrêtais sois t'allais rager et me disqualifier Wink Et le ni pas, j'en suis sur (ou alors tu m'aurais fais du chantage, c'est pareil pour moi).

Cardiff a écrit:
Je dédie l'arrêt de l'évènement à la personne concernée qui est:
Kazuya, critiques faciles sur l'organisation du tournoi. ( Je te propose de prendre le relais de l'évènement d'ailleurs ).

(cf en haut), si pour toi ça c'est de la critique, plus jamais de ta vie organise un tournoi alors lol..
Et y'a pas de problème pour prendre le relais :p, c'est pourtant pas simple, si je suis l'organisateur de c'pogo, je ne mettrais pas d'autre organisateur que moi, moi seul organisera (non je ne participerais Wink).
Bref, la prochaine fois tu pourrais aller chercher plus loin les raisons au pourquoi je ne participerais à c'pogo, m'enfin c'pas un problème ça à la rigueur, j'peux m'recréer des persos 10 et faire en sorte que vous ne sachez pas qui suis-je..

PS : Sinon faut reconnaître que l'event en lui même, n'était pas si mauvais que ça :p
Tatsuya

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 14:53

Kujaku a écrit:

Tu te contredis, tu disais que ça prenait du temps, en te relisant tu pourras apercevoir que ça ne prend pas de temps au contraire puisque tu es libre de ne pas faire la police. D'ailleurs j'ai trouvé ton arrêt ridicule même si il ne changeait rien à la donnée, tu passais vraiment pour la victime de service, soit. (Ensuite quand un tournoi est organisé, c'est en général à but non lucratif car le but est de faire en sorte que les gagnants soient récompensés comme il se doit, et pas de ramener de l'argent à sa propre organisation.)
Cardiff

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 15:30

Kujaku n'aurait pas gagné d'argent dans le coup, si il n'y avait pas eu de dons. Et les scores entre les premiers étaient plutôt serrés, tu aurais très bien pu repartir avec les 20M. Donc de là à dire que cet event était à but lucratif...

Ensuite Kazuya, ce n'est pas moi qui ai écrit ce que tu as cité. On en a déjà parlé, beaucoup trop. Ca ne change rien à ton comportement idiot, immature, et même insultant. Au moins cette journée aura révélé les personnalités Wink.

La raison pour laquelle on a mis en orga "Neghrën" et pas Kujaku ou Cardiff, c'est pour mettre une récompense en jeu bien plus attirante. Ce point là me semblait évident, mais bon...

Et Kazuya, étrangement, tu es très facile à repérer. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu voudrais reroll sous d'autres level 10 pour pas qu'on te reconnaisse... Le problème n'a pas été ta personne, le soucis c'était uniquement ton comportement à la fin. Je suis sûr que tu peux t'appliquer et être sortable pendant un event entier.

Je pense que le sujet doit être clos, merci de vos commentaires, ils ont été utiles mais là, ça vire au troll. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à me les faire connaître.
Tatsuya

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 17:42

Ne t'inquiète pas Cardiff, je n'ai jamais insinué que c'était un évènement à but lucratif.
Kazuya

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 18:38

Ecoute Cardiff, si on en a déjà parlé (même beaucoup comme tu m'a dit), pourquoi tu rajoute dans la présentation de ton event, ou du moins comment il s'est passé ?
Tu ne croyais pas que j'allais la fermer j'espère x')
Et puis quand "étrangement, tu es très facile à repérer.", euh comment tu sais ça ? Je n'ai jamais eu de perso caché, et je n'en aurais jamais (encore MOINS pour participer à ton tournoi lol).

Ensuite je n'veux pas reroll sous un autre perso 10 comme tu dis, je dis seulement que si tu m'interdit à participer à ton tournoi, je n'ai qu'à me faire un lvl 10 (eh oui Cardiff, avant d'insinué quoi que ce soit il faut y avoir réfléchit, mais bon, intéligent et intouchable comme tu es, t'a raison).

PS : Ma suggestion serait (je vais t'le répéter jusqu'à que tu l'comprenne, que L'ORGANISATEUR DE CE TOURNOI, ce doit de, soit ne pas participer, soit participer et de donner au finaliste la récompense).
J'trouve ça très radin d'ça part, d'organiser un tournoi, et de repartir avec tout les dons qui vous ont été donné, qui à la base n'était pas à la base, pour l'organisateur.

Ensuite le troll, c'est pas toi qui moi qui ai lancé le débat, mais bien toi.
Cardiff

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 18:54

Déjà, ton "PS" me saoule, on a bien compris, tu me lis bien ? On a compris. Pas besoin de venir en rajouter, par contre toi tu as l'air d'avoir du mal...

Après, ton post est incompréhensible... "pourquoi tu rajoute dans la présentation de ton event, ou du moins comment il s'est passé ?" Wtf ??? Je ne comprends pas...

Comment je sais ça ? Je t'ai vu sous d'autres persos, et je me suis dit : tiens, c'est Kazuya. Voilà tout.

"c'pas un problème ça à la rigueur, j'peux m'recréer des persos 10 et faire en sorte que vous ne sachez pas qui suis-je.."
"Ensuite je n'veux pas reroll sous un autre perso 10 comme tu dis, je dis seulement que si tu m'interdit à participer à ton tournoi, je n'ai qu'à me faire un lvl 10 (eh oui Cardiff, avant d'insinué quoi que ce soit il faut y avoir réfléchit, mais bon, intéligent et intouchable comme tu es, t'a raison)."
Est-ce que j'ai besoin d'ajouter un commentaire là-dessus ? Sois cohérent pour commencer. Le troll pour le troll ça amène juste au ridicule mon ami...

"Ensuite le troll, c'est pas toi qui moi qui ai lancé le débat, mais bien toi."
Bon là en déchiffrant, j'arrive à deviner que tu m'accuses d'avoir lancé le troll... Super, moi qui essaye de nuancer les propos de mes camarades, pour pas que ça dérive en attaques perso justement. Tu te trompes de cible, mais si tu veux continuer à débattre (:rire:), je t'invite à m'envoyer un MP, et à ne plus polluer ce topic. (Si tu pouvais ne pas trop te contredire et te servir du correcteur d'orthographe ça ne serait pas plus mal !)
VanaeL

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 19:48

Mais vraiment je vous jure parfois vous avez un débit de connerie impressionnant.

Je n’ai jamais vu aucun souci dans 90% des tournois de SO l’organisateur ou la team organisatrice joue aussi. Pour la distribution des gains, ils étaient connus avant le début de l’event donc pourquoi vous ragez sur cela.
Tout le monde dans l’arène 10 sait que Kujaku est le meilleur en pogo’heure il l’a prouvé à de nombreuse reprise.
Pour tout le reste c’est que des gamineries sans aucun intérêt
Kujaku

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 21:26

Kazuya a écrit:
De toute façon te connaissant, sois j'arrêtais sois t'allais rager et me disqualifier Wink Et le ni pas, j'en suis sur (ou alors tu m'aurais fais du chantage, c'est pareil pour moi).

De toute façon tu es si nul que te disqualifier ne m'aurai servi à rien.

Dernière édition par Kujaku le Dim 17 Avr 2011 - 21:32, édité 1 fois
Gaki

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 21:27

Vous partez dans de la gaminerie là ...
Todd
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 21:59

VanaeL a écrit:

Tout le monde dans l’arène 10 sait que Kujaku est le meilleur en pogo’heure il l’a prouvé à de nombreuse reprise.
Pour tout le reste c’est que des gamineries sans aucun intérêt

Tout est dit .
Merci à Neghrën d'avoir organiser l'évent Wink

Meligood

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Dim 17 Avr 2011 - 23:38

Ouais, merci, c'était sympa, même si je n'ai pas pu faire la journée en continu ^^.
Kazuya

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Lun 18 Avr 2011 - 14:05

Déjà, ton "PS" me saoule, on a bien compris, tu me lis bien ? On a compris. Pas besoin de venir en rajouter, par contre toi tu as l'air d'avoir du mal...
Les autres peut être mais toi, sérieux c'est à croire que non.

Après, ton post est incompréhensible... "pourquoi tu rajoute dans la présentation de ton event, ou du moins comment il s'est passé ?" Wtf ??? Je ne comprends pas...

Wtff ? "pourquoi tu rajoute dans la présentation de ton event, ou du moins comment il s'est passé ?"
j'ai oublié de rajouter entre "event" et la "virgule" (c'est ça une virgule cardiff : ,) "Je dédie l'arrêt de l'évènement à la personne concernée qui est:
Kazuya, critiques faciles sur l'organisation du tournoi. ( Je te propose de prendre le relais de l'évènement d'ailleurs )." (comme je vais le redire en bas (je pense que tu en a besoin), tu n'aurais pas du dire ça en public, mais en MP.
Désolé j'ai oublié que tout le monde était comme toi, parfait et que l'erreur n'était pas humaine

Comment je sais ça ? Je t'ai vu sous d'autres persos, et je me suis dit : tiens, c'est Kazuya. Voilà tout.

Erf tes trop fort, mec, l'autre perso avec lequel j'étais et que tu t'es dit "tiens, c'est Kazuya", euh mec, QUEL PERSO ??? Si tu parle de Lawliet, on me l'a prêté 2/3minutes, et je n'avais rien à caché mdr ..
J'te l'ai dis mec, j'aurais voulu m'caché sous un autre perso, j'ai qu'à me faire un niveau 10, et faire en sorte que personne le sache Wink "essai" Désolé j'ai autre chose à faire, du moins jamais pour te prouver quelque chose à toi je le ferais. Tu t'es pris pour un héros qui démasque tout les méchants joueurs ou quoi ..

"c'pas un problème ça à la rigueur, j'peux m'recréer des persos 10 et faire en sorte que vous ne sachez pas qui suis-je.."
"Ensuite je n'veux pas reroll sous un autre perso 10 comme tu dis, je dis seulement que si tu m'interdit à participer à ton tournoi, je n'ai qu'à me faire un lvl 10 (eh oui Cardiff, avant d'insinué quoi que ce soit il faut y avoir réfléchit, mais bon, intéligent et intouchable comme tu es, t'a raison)."
Est-ce que j'ai besoin d'ajouter un commentaire là-dessus ? Sois cohérent pour commencer. Le troll pour le troll ça amène juste au ridicule mon ami...
Bon de 1 je suis pas ton pote Rire , de 2, oui tu en à besoin d'ajouter un commentaire là dessus, et tu l'a fais.
Je peux pas faire plus court.. C'est toi qui a commencé.

"Ensuite le troll, c'est pas toi qui moi qui ai lancé le débat, mais bien toi."
Bon là en déchiffrant, j'arrive à deviner que tu m'accuses d'avoir lancé le troll... Super, moi qui essaye de nuancer les propos de mes camarades, pour pas que ça dérive en attaques perso justement. Tu te trompes de cible, mais si tu veux continuer à débattre (:rire:), je t'invite à m'envoyer un MP, et à ne plus polluer ce topic. (Si tu pouvais ne pas trop te contredire et te servir du correcteur d'orthographe ça ne serait pas plus mal !)

bon tu va pa comencai a me fer la moral de cmt jécri car ske tu pens jen ai rien a batr

"Je dédie l'arrêt de l'évènement à la personne concernée qui est:
Kazuya, critiques faciles sur l'organisation du tournoi. ( Je te propose de prendre le relais de l'évènement d'ailleurs )."

Il est inutile d'en rajouter, mais bon comme j'ai pu le remarquer tu avais quelques problèmes de vue, donc oui ces lignes sont courtes, mais sont bien la cause du troll, car tout ça (et en parlant de MP), tu aurais pu me le faire part en MP.
Cardiff

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   Lun 18 Avr 2011 - 14:28

"Je dédie l'arrêt de l'évènement à la personne concernée qui est:
Kazuya, critiques faciles sur l'organisation du tournoi. ( Je te propose de prendre le relais de l'évènement d'ailleurs )."

Il
est inutile d'en rajouter, mais bon comme j'ai pu le remarquer tu avais
quelques problèmes de vue, donc oui ces lignes sont courtes, mais sont
bien la cause du troll, car tout ça (et en parlant de MP), tu aurais pu
me le faire part en MP."

D'accord, en gros tu ne me parles pas. Tu parles à Kujaku. Et après c'est moi qui ai des problèmes de vue...
(Je t'ai MP.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel évènement, organisé par Neghrën.   

Nouvel évènement, organisé par Neghrën.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2