Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coacien le plus séduisant d'Argelas

Aller en bas 
+3
Todd
Gaki
Giga
7 participants
AuteurMessage
Giga

Giga


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2011

Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:04

Bonjour à toutes et à tous, je suis Giga. Je suis plus ou moins connu de la populace de la 1/10 comme étant le crapaud pervers, roxxeur, glandeur. Vous me trouverez souvent sur le corps de Saku au dessus des tonneaux et j'aime participer à des tournois quand les lags ne sont pas de la partie.

Sinon irl je m'appelle Fabien, je vis dans le nord-est de la France. Mes occupations en dehors de so sont la cuisine (principalement française et asiatique), mes deux chiens et partager du temps en famille. *stop raconter sa life*

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Messages : 343
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Belfast

Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:06

Bienvenue Giga, amuse toi bien parmi nous è-é
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:19

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:57

Salut toi. Rassure toi, Jykel est inactif sur le fofo, on peut faire des bêtises. Mais il surveille des fois.

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Clac

Clac


Messages : 247
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Là-bas

Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 7:45

Salut, bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2011

Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:13

Merci à tous pour l’accueil =).

Je ne suis pas du tout inquiet ma chérie =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:15

Bienvenue à toi !
T'es pas le coacien le plus séduisant dsl ;/
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:16

De toute manière un coacien ne peut être intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanaeL

VanaeL


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 45
Localisation : DTC *-*

Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:44

Coac gigi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 5:03

+1 Todd.
Surtout Giga è_é
Revenir en haut Aller en bas
Giga

Giga


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2011

Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:57

Faut pas être jaloux de ma beauté sans égale. J'suis le seul et unique crapaud capable d'attirer les femmes sans draguer, rien que la vue de mon corps les rends totallement folle amoureuse de moi *-*.

Coucou Vana =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:36

*Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Lordo

Lordo


Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:28


Bienvenue le coacien ;3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coacien le plus séduisant d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le coacien le plus séduisant d'Argelas   Le coacien le plus séduisant d'Argelas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coacien le plus séduisant d'Argelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: