Argelas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argelas

Argelas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kog. (Re-postu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiki

Kiki


Messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2011

Kog. (Re-postu) Empty
MessageSujet: Kog. (Re-postu)   Kog. (Re-postu) I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:34

Plop.

Bah voilà vous m'connaissez , Kog'Möwe réputeur lvl 10 1k5 de réput' , ancien Argelow et voulant revenir. J'veux revenir parce que j'm'y sens bien é_è.
Et que ya une bonne ambiance Kog. (Re-postu) 847794 , etc. gaki tu me mé pa contr def direct stp sa seré pa d4rk. J'ai 9000 Po *Trop fier* car Jykel m'a tout voler é_è. En tournoi , je vaut rien. Enfin , pas grave , je sais que faire du pogo. é_è. J'ai fais une connerie est j'assume les conséquences :3.


Irl , j'ai que 12 ans ,presque 13 (C'est déjà ça). J'habitais à Limoges , pour déménager à Toulouse. J'aime beaucoup faire d'la musique (guitare , batterie) et si la chance est avec moi , en faire mon métier *A beaucoup d'ambition*. Bon , ok je parle beaucoup (trop?) et j'suis pas très intelligent Rolling Eyes . J'suis tranquille , et j'm'énerve pas (Pas souvent , on va dire é_è).

c'est un belge qui rencontre une suberbe anglaise.

après un moment il se decide a l'acoster et lui dit:

je serait très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain

l'anglaise lui répond: never

le belge réplique:

Spoiler:


Dernière édition par Kog'Möwe le Dim 27 Mar 2011 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Messages : 343
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Belfast

Kog. (Re-postu) Empty
MessageSujet: Re: Kog. (Re-postu)   Kog. (Re-postu) I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:37

Contre définitif désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Messages : 383
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : 1-10

Kog. (Re-postu) Empty
MessageSujet: Re: Kog. (Re-postu)   Kog. (Re-postu) I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:21

Gaki on avait dit pas de contre def direct...

Kog ta postulation manque de sérieux, elle est trop courte et on n'apprend rien de nouveau sur toi.
Venant d'un ancien Argelow et d'un repostulant, je trouve que tu aurais pu faire bien mieux, expliquer ton geste mieux que ça, au lieu de spoiler un sous-entendu de "désolé".
Tu connais notre mode de vote, et avait toute les chances de ton côté pour faire quelque chose de bien. Mais tu me déçois, désolé.
Neutre négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Kog. (Re-postu) Empty
MessageSujet: Re: Kog. (Re-postu)   Kog. (Re-postu) I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:26

Je te mes également Contre, c'est à peine si tu dis bonjour dès qu'on se voit....
Revenir en haut Aller en bas
Clac

Clac


Messages : 247
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Là-bas

Kog. (Re-postu) Empty
MessageSujet: Re: Kog. (Re-postu)   Kog. (Re-postu) I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:47

Salut,

Neutre négatif.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kog. (Re-postu) Empty
MessageSujet: Re: Kog. (Re-postu)   Kog. (Re-postu) I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:49

Salut,
Contre définitif.
Tu sais pourquoi, A+
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Admin
Todd


Messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2009

Kog. (Re-postu) Empty
MessageSujet: Re: Kog. (Re-postu)   Kog. (Re-postu) I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:29

Trop de contre, essaye d'arranger les histoires avec les membres avant de repostuler.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kog. (Re-postu) Empty
MessageSujet: Re: Kog. (Re-postu)   Kog. (Re-postu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kog. (Re-postu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postu' du crapaud
» Postu [wafun]
» Nuc'Z/MécaPupputs - Postu d'un Pantin Radioactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: QG Argelow :: Ambassade-
Sauter vers: